La Galerie Ephémère #5

AUX SALINES à VILLENEUVE-LES-MAGUELONE

La Galerie éphémère ouvre ses portes le 4 et 5 février, pour une cinquième édition riche en découvertes en accueillant une quinzaine d’artistes sur le site protégé des Salines à Villeneuve-lès-Maguelone, aux portes de Montpellier.

JCet événement, orchestré par Olivier Scher, Cahuate Milk et l’équipe des Salines s’inscrit dans le cadre de la journée mondiale des zones humides. Une manifestation hybride qui a pour ambition de provoquer la rencontre des amoureux de la Nature et des amateurs d’Art.

Au programme, de l’illustration, de la photographie, du graff, de la sculpture, de la peinture, de la musique de la danse mais aussi la découverte du site protégé des Salines avec les gestionnaires de ce site naturel d’exception.

Nous y retrouverons cette année : Rachel Weasel FisherMilie DelMoyoshiWaxo Woodl’InsecteDr PonceSenor OctopusLaure BoinGanaelle MauryNeuROne (ArtCan-Gallery)- MugaTropa CapricciosaCamille AdraLokoHasartAlex TerrorIronie du corps Unaenime Collective

Une programmation éclectique dans une ancienne maison de saunier, une galerie au bord des étangs, un site naturel au passé industriel, un événement à découvrir ou redécouvrir le temps d’un week-end… et d’un week-end seulement…

La Galerie Ephémère #5Laurent Rebelle
00

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!